Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : Dordogne Loisirs : les petits cavaliers, les chevaux, les chats et pleines d'autres choses Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Cavalier Blenheim Sam 16 Sep - 6:48
Coucou c'est encore moi, avis aux pro, quels sont vos cavaliers blenheim préferés? Connaissez vous qq lignées prestigieuses, anglaises ou autres? Avec peut- être des photos à l'appui, ça serait super. Merci Sabine
Nathalie
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : 4537 Verlaine Emploi : Eleveuse canin Loisirs : Tous ce qui touche au monde canins et équèstres. Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Cavalier Blenheim Ven 29 Sep - 6:22
Moi,
mes cavalier Blenheim préférés sont:
Candy Neige, Etoile Des Neiges Des Joyaux d'Alésia, Diamond of Glen Lander, Fiona, Nordy de La CLoserie Sandwill, Kenjockety Joe du Val Poutrel, Luna, Uva Du Plan de La Baume....etc
Sabine
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : Dordogne Loisirs : les petits cavaliers, les chevaux, les chats et pleines d'autres choses Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Cavalier Blenheim Sam 30 Sep - 15:02
Ouf là j'ai de quoi chercher, et de quoi regarder. Merci bcp de Sabine
Admin Admin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Emploi : Collégienne . Loisirs : Tout le domaine eleveurs Ckc . Expos , copines ... ! Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Cavalier Blenheim Mer 4 Oct - 5:35
Merci Nathalie !!
Nathalie
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : 4537 Verlaine Emploi : Eleveuse canin Loisirs : Tous ce qui touche au monde canins et équèstres. Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Cavalier Blenheim Jeu 5 Oct - 4:37
De rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cavalier Blenheim
Cavalier Blenheim
Page 1 sur 1